La fédération marocaine des professionnels du sport vient de voir le jour
A l’initiative d’un grand nombre d’acteurs de l’industrie du sport, la fédération marocaine des professionnels du sport (FMPS) a été créée lors d’une Assemblée Générale Constitutive qui s’est tenue à Casablanca le 23 juin 2021, avec pour ambition de fédérer les entreprises opérant dans le sport et contribuer à la structuration et au développement d’un secteur majeur de l’économie nationale.
La Fédération marocaine des professionnels du sport voit le jour
La Fédération marocaine des professionnels du sport (FMPS) a été créée lors d’une Assemblée générale constitutive, tenue mercredi à Casablanca, à l’initiative d’un grand nombre d’acteurs de l’industrie du sport, avec pour ambition de fédérer les entreprises opérant dans le sport et contribuer à la structuration et au développement d’un secteur majeur de l’économie nationale.
La Fédération marocaine des professionnels du Sport voit le jour
La Fédération marocaine des professionnels du sport (FMPS) a été créée lors d’une Assemblée Générale Constitutive, tenue mercredi à Casablanca, à l’initiative d’un grand nombre d’acteurs de l’industrie du sport, avec pour ambition de fédérer les entreprises opérant dans le sport et contribuer à la structuration et au développement d’un secteur majeur de l’économie nationale.
Création de la Fédération Marocaine des Professionnels du Sport
A l’initiative d’un grand nombre d’acteurs de l’industrie du sport, la Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a été créée lors d’une Assemblée Générale Constitutive qui s’est tenue à Casablanca le 23 juin 2021, avec pour ambition de fédérer les entreprises opérant dans le sport et contribuer à la structuration et au développement d’un secteur majeur de l’économie nationale.
Les professionnels de l’industrie du sport créent leur fédération
La FMPS a pour objectifs de fédérer l’ensemble des acteurs de l’industrie du sport et être un interlocuteur crédible auprès des partenaires institutionnels, financiers, de promouvoir l’industrie du sport auprès des pouvoirs publics, des médias, des instances législatives, des différents secteurs économiques et d’accompagner les entreprises marocaines du secteur dans leur développement à l’international.
La Fédération Marocaine des Professionnels du Sport dit NON à la fermeture des salles de sport
Dans un communiqué de presse de la FMPS ce lundi 16 Août 2021, la Fédération appelle le gouvernement à revoir sa décision du 2 août 2021 de fermer dès le lendemain pour une durée indéterminée les salles de sport afin de limiter la propagation de la pandémie de Covid-19 suite à la hausse des cas
Covid-19: La FMPS appelle à la réouverture des salles de sport pour les personnes entièrement vaccinées
Durement frappés par la crise liée à la pandémie du Covid-19, les professionnels du sport expriment leur mécontentement quant aux dernières mesures restrictives et appellent le gouvernement à revoir sa décision du 2 août 2021 de fermer, dès le jour suivant, les salles de sport pour une durée indéterminée.
Fermeture des salles de sport. Après la stupéfaction, la contestation
Adoption de protocole sanitaire strict, espaces aménagés, désinfection régulière, programmation adaptée, baisse de la capacité d’accueil… Les salles de sport et de fitness disent avoir fait le nécessaire pour rassurer sur la sûreté de leurs espaces et du faible risque qu’ils représentent pour la propagation de la Covid-19. Mais les clichés ont la vie dure. Suite à la récente décision leur imposant de refermer leurs enseignes pour une durée indéterminée, suite à la hausse considérable du nombre de cas d’infections et de décès observés ces derniers jours au Maroc, la Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) monte au créneau.
Avec un accès réservé aux adhérents vaccinés : Les professionnels du sport appellent à la réouverture des salles
La Fédération marocaine des professionnels du sport (FMPS) attire dans ce sens l’attention des décideurs sur «l’inutilité d’une telle mesure». Elle appelle le gouvernement à rouvrir les salles de sport tout en proposant que l’accès soit réservé uniquement aux adhérents vaccinés, sur présentation obligatoire du pass sanitaire à l’instar de ce qui se passe dans bon nombre de pays. «Il est normal que le gouvernement veuille contenir la propagation du virus mais la décision de fermer n’est pas du tout justifiée.
Covid-19 au Maroc: les salles de sport s’insurgent contre la fermeture
La Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) en appelle au gouvernement de revoir sa décision du 2 août 2021 de fermer dès le lendemain pour une durée indéterminée les salles de sport afin de limiter la propagation de la pandémie de Covid-19 suite à la hausse considérable du nombre de cas d’infections et de décès ces derniers jours.